De nouvelles cybermenaces émergent continuellement du monde souterrain de la cybercriminalité, tandis que la sophistication des attaques ne cesse d’augmenter. Votre organisation est exposée à des risques, mais le volume important d’alertes et de faux positifs entrave la capacité de votre équipe à identifier ce qui est réellement pertinent, retardant ainsi votre capacité à prendre des mesures de protection immédiates.
Les faux positifs et les heures interminables de travail manuel sont un problème majeur pour tous les défenseurs. KELA équipe les équipes de renseignement sur les cybermenaces avec une intelligence hautement automatisée et ciblée, leur permettant de prioriser les menaces contextualisées et de prendre les mesures adéquates pour les atténuer.
Comprendre les tactiques, techniques et procédures (TTP) des acteurs de la menace représente la moitié de la bataille. KELA analyse le mode de fonctionnement des acteurs malveillants et excelle dans l’obtention des ressources nécessaires pour établir des profils précis, vous offrant ainsi un contexte supplémentaire sur les menaces.
De multiples cybermenaces peuvent cibler votre organisation simultanément. KELA vous permet de rester informé de toutes les menaces en temps réel – ransomware, vulnérabilités, menaces liées à la chaîne d’approvisionnement, menaces internes, et bien plus encore – afin que vous puissiez avoir une vision globale et évaluer le niveau de risque dans son ensemble.
Les solutions avancées de KELA, associées à l’expertise de notre Cyber Intelligence Center, renforcent les capacités de votre équipe, comblent les lacunes en compétences et optimisent l’efficacité des ressources. La quantification des cybermenaces réelles et pertinentes permet à la direction et au conseil d’administration de mesurer la véritable valeur de votre équipe.