Les gouvernements et les forces de l’ordre font face à une multitude de cybermenaces – provenant d’États-nations, du crime organisé, de terroristes, de hacktivistes et bien d’autres acteurs malveillants. À cela s’ajoutent la pénurie de talents et les lacunes en compétences, rendant le recrutement difficile et surchargeant les équipes de sécurité gouvernementales.
Grâce à son expertise en renseignement national, KELA est le partenaire idéal pour renforcer les défenses des gouvernements. Nous accompagnons les agences et organismes du monde entier en fournissant des informations hautement ciblées et exploitables, essentielles pour remplir leurs missions de cybersécurité.
Avec les données enrichies et les analyses expertes de KELA accessibles sur site, vos équipes gagnent en efficacité, réduisent les faux positifs et minimisent le travail manuel chronophage. KELA analyse en profondeur les modes opératoires des cybercriminels et excelle dans l’acquisition des ressources nécessaires pour établir leurs profils avec précision, où qu’ils se cachent.
De plus, nous vous aidons à rester informé sur l’ensemble des menaces qui ciblent simultanément vos infrastructures nationales, vous permettant ainsi d’anticiper et de neutraliser les attaques avant qu’elles ne se concrétisent.
La surface d’attaque évolue en permanence, tant au niveau national qu’international. Les solutions automatisées de KELA assurent une surveillance continue, offrant une visibilité approfondie et des analyses contextualisées sur l’ensemble des menaces mettant en danger la sécurité nationale et les intérêts à l’étranger, y compris les infrastructures critiques vulnérables.
KELA vous fournit les données essentielles pour :
Grâce à cette approche, les dommages sont évités et, dans certains cas, des vies peuvent être sauvées.
Le cyberespace est désormais considéré comme le cinquième champ de bataille, représentant l’avenir des conflits modernes. Le terrain de guerre devient de plus en plus numérique, marqué par une augmentation des attaques menées par des États-nations, des menaces persistantes avancées (APT) et la menace croissante du cyberterrorisme.
KELA apporte aux services de renseignement de défense les outils nécessaires pour détecter, gérer et atténuer les menaces, tant sur le plan national qu’international.
Grâce à ses solutions technologiques avancées, KELA permet :
Avec KELA, les agences de défense disposent d’un renseignement exploitable pour anticiper et neutraliser les cyberattaques avant qu’elles ne causent des dommages stratégiques.
Une part croissante des activités criminelles se déroule en ligne ou est facilitée par le numérique. Les forces de l’ordre ont besoin d’outils fiables et exploitables pour lutter contre un large éventail de crimes : contrefaçon, trafic d’êtres humains et de drogues, commerce d’armes, vol d’identité, fraude, et bien d’autres infractions.
La technologie de KELA assure une surveillance automatique et continue du cybercrime souterrain, identifiant les acteurs malveillants pertinents et fournissant des renseignements hautement ciblés, issus de sources difficilement accessibles pour les forces de l’ordre.
Grâce à KELA, les agences disposent d’un avantage stratégique leur permettant de démanteler les réseaux criminels et de prévenir les menaces avant qu’elles ne se concrétisent.