Tout composant de votre infrastructure technologique comporte des vulnérabilités. C’est une réalité inévitable du développement logiciel. Même avec les meilleurs processus de gestion des correctifs et des mises à jour, il est impossible d’éliminer toutes les failles potentielles.
Votre surface d’attaque évolue en permanence :
Grâce à KELA, vous obtenez une visibilité complète sur les vulnérabilités susceptibles de menacer votre organisation. Nos solutions vous permettent de filtrer les alertes inutiles pour ne vous concentrer que sur les risques réellement exploitables.
L’adoption d’outils traditionnels de gestion des vulnérabilités est une étape essentielle pour renforcer la cybersécurité. Toutefois, ces solutions peuvent être complexes à déployer, générer un trop grand nombre d’alertes non prioritaires, et se limiter à une surveillance interne, négligeant ainsi certaines failles externes.
Pour une gestion des vulnérabilités plus efficace, une couche supplémentaire de renseignement est nécessaire.
En combinant vos outils de gestion des vulnérabilités avec les renseignements avancés de KELA, vous bénéficiez d’une approche plus robuste et complète pour protéger votre organisation contre les menaces réelles.
KELA vous fournit un renseignement continu sur les CVE les plus exploitées par les cybercriminels, vous permettant ainsi de prioriser les correctifs en fonction du risque réel pour votre organisation.
Grâce à KELA, vous améliorez considérablement votre posture de sécurité en agissant sur les menaces réellement exploitables avant qu’elles ne soient utilisées contre vous.